Caprylyl/capryl Glucoside

Prix de vente$8.00 USD
Epuisé
Size:250 ml
Récupération actuellement indisponible à Atelier Evia

Caprylyl/capryl Glucoside

250 ml

Atelier Evia

Récupération actuellement indisponible

Rue Notre-Dame
144C
Repentigny QC J6A 2P4
Canada

+15142092831

Caprylyl/Capryl Glucoside est un éther alkylique de glucose contenant 60 % de matière active conforme à ECOCERT et exempt de conservateurs. On le trouve couramment dans les formulations parce qu’il offre d’excellentes propriétés de nettoyage en douceur. Ce n’est pas un grand produit pétillant mais peut être utilisé comme cosurfactant.

Caprylyl/Capryl Glucoside est également un agent solubilisant très efficace pour les huiles essentielles et les parfums. La plupart des formulateurs utilisent du glucoside caprylique/capryle dans leurs formulations plutôt que du laurylsulfate de sodium (SLS)

En plus d’être un excellent surfactant nettoyant doux dans vos produits de soins de la peau, Caprylyl/Capryl Glucoside est également un agent solubilisant très efficace pour les huiles essentielles et les parfums ainsi que les surfactants cationiques. En raison de ce double objectif, Caprylyl/Capryl Glucoside est un excellent choix pour la formulation de produits d’aromathérapie moussant

INCI : Caprylyl/Capryl Glucoside

Pays D'origine: États-Unis

Usage % : Jusqu'à 40%

pH: 
5.5 - 6.0

Caprylyl/capryl Glucoside

Sale price$8.00 USD
Sold out
Size:250ml
Pickup currently unavailable at Atelier Evia

Caprylyl/capryl Glucoside

250ml

Atelier Evia

Pickup currently unavailable

Rue Notre-Dame
144C
Repentigny QC J6A 2P4
Canada

+15142092831

Caprylyl/Capryl Glucoside is an alkyl ether of glucose containing 60% active ingredient compliant with ECOCERT and free of preservatives. It is commonly found in formulations because it provides excellent gentle cleansing properties. It is not a great fizzy product but can be used as a cosurfactant.

Caprylyl/Capryl Glucoside is also a very effective solubilizing agent for essential oils and fragrances. Most formulators use caprylic/capryl glucoside in their formulations rather than sodium lauryl sulfate (SLS)

In addition to being an excellent mild cleansing surfactant in your skin care products, Caprylyl/Capryl Glucoside is also a highly effective solubilizing agent for essential oils and fragrances as well as cationic surfactants. Because of this dual purpose, Caprylyl/Capryl Glucoside is an excellent choice for formulating foaming aromatherapy products.

INCI: Caprylyl/Capryl Glucoside

Country of Origin: United States

Usage %: Up to 40%

pH:
5.5 - 6.0