Atelier Fabrication Sérum Visage

Atelier Fabrication Sérum Visage

Prix de vente$41.00 USD
Taille:COURS EN PERSONNE 55$

Vous cherchez un moyen amusant et immersif d’en savoir plus sur les soins naturels et de créer votre propre mélange personnalisé ? En utilisant notre bibliothèque d’ingrédients biologiques, naturels et de haute performance, vous serez en mesure de concocter deux sérums.

Détails de l’atelier 

COURS EN PERSONNE

D'une durée de 2h00, notre cours est une introduction complète aux sérums.

Nous expliquerons comment l'intégrer dans votre routine de soins, quelle fonction différentes ingrédient actifs et/ou huiles ont sur la peau Nous fournirons également un aperçu de plusieurs ingrédients et de toutes les matières premières pour créer ce produit.

Vous préparerez avec soin deux sérums de 30 ml chacun spécialement formulés pour répondre à des besoins distincts de la peau. Le premier sera un sérum anti-rides, conçu pour atténuer les signes visibles du vieillissement en lissant et en réduisant l'apparence des rides et des ridules. Le second sérum, appelé "Glow Boost", a pour but d'apporter un éclat lumineux à la peau, en la revitalisant et en améliorant sa texture pour un teint rayonnant et une sensation de jeunesse.

Tous les ingrédients seront fournis, y compris les flacons comptes-gouttes.

Les participants sont également admissibles à une réduction de 10% sur la marchandise du magasin le jour de leur réservation.Certaines limitations peuvent s'appliquer.


Emplacement: 144C Notre-Dame, Repentigny. J6A 2P4. 


Coût : 55$ par personne 

 

COURS EN LIGNE

Informations à venir...


Politique d'annulation    

Aucun remboursement pour cet atelier.   

Vous avez jusqu'à 48h avant la date et l'heure pour annuler et recevoir un crédit en magasin pour le tarif de l'atelier.   

Nous nous réservons le droit d'annuler l'atelier s'il y a moins de 4 personnes inscrites, et dans ce cas chaque personne inscrite sera intégralement remboursée.
 

 ATELIERS PRIVÉS :
Cherchez-vous une idée d'activité amusante à faire en famille, entre amis ou avec vos collègues? Atelier Evia offre des ateliers privés sur mesure, que ce soit à notre atelier ou à tout autre endroit de votre préférence. Écrivez-nous à info@atelierevia.ca pour obtenir plus d'informations et réserver votre atelier!

Facial Serum Manufacturing Workshop

Facial Serum Manufacturing Workshop

Sale price$42.00 USD
Size:IN-PERSON CLASS $55
Quantity:

Looking for a fun, immersive way to learn about natural skincare and create your own personalized blend? Using our library of organic, natural and high-performance ingredients, you will be able to concoct two serums.

Workshop Details

IN-PERSON CLASSES

Lasting 2 hours , our course is a complete introduction to serums.

We will explain how to incorporate it into your skincare routine, what function different active ingredients and/or oils have on the skin. We will also provide an overview of several ingredients and all the raw materials to create this product.

You will carefully prepare two serums of 30 ml each specially formulated to meet the skin's distinct needs. The first will be an anti-wrinkle serum, designed to reduce the visible signs of aging by smoothing and reducing the appearance of fine lines and wrinkles. The second serum, called "Glow Boost", aims to bring a luminous glow to the skin, revitalizing it and improving its texture for a radiant complexion and a youthful feeling.

All ingredients will be provided, including dropper bottles.

Attendees are also eligible for a 10% discount on store merchandise on the day of their reservation . C ertain limitations may apply.


Location : 144C Notre-Dame, Repentigny. J6A 2P4.


Cost : $55 per person

ONLINE COURSE

Information to come...


Cancellation policy

No refunds for this workshop.  

You have until 48 hours before the date and time to cancel and receive an in-store credit for the workshop price. 

We reserve the right to cancel the workshop if there are fewer than 4 people registered, and in this case each registered person will be fully refunded.
 

PRIVATE WORKSHOPS:
Are you looking for an idea for a fun activity to do with family, friends or colleagues? Atelier Evia offers tailor-made private workshops, whether at our workshop or any other location of your preference. Write to us at info@atelierevia.ca to get more information and book your workshop!